ECO PRIMES VITOZECO de VITOGAZ

Eco responsableLES ECO-PRIMES, LA SOLUTION POUR ALLÉGER VOTRE FACTURE TRAVAUX

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) a été mis en place par la loi POPE (Programme fixant les Orientations de la Politique Énergétique) du 13 juillet 2005, et a pour objectif la réalisation d’économies d’énergie.
Vous envisagez de réaliser des travaux de rénovation pour réduire votre consommation et vos dépenses en matière d’énergie ?

VITOGAZ FRANCE fait bénéficier à ses Clients d’une éco-prime, grâce à son programme VITOZECO. Comment pouvez-vous bénéficier des éco-primes ?
C’est simple, gratuit et rapide.

Pour être éligible à l’éco-prime du programme VITOZECO, vous devrez déclarer votre projet AVANT la date de signature de votre devis et cette dernière n’est pas cumulable avec la prime Certificats d’Économies d’Énergie des autres vendeurs d’énergie.

 

N’attendez plus pour simuler votre éco-prime et créer votre compte !

Vous avez choisi de réaliser des travaux grâce à nos conseils et nos recommandations ?

Simulez sans plus attendre le montant de votre éco-prime grâce à l’outil Simulateur Eco-primes consacré aux particuliers.

Le montant de votre éco-prime est conforme au barème en vigueur au moment de la réalisation des travaux et fonction des évolutions législatives ou réglementaires. Cette dernière sera versée par lettre chèque à la validation de votre dossier de demande par les Services de l’État.

Votre inscription au site est gratuite et sans engagement. Vous recevez vos codes d’accès au service éco-prime.

  • Recevez notre offre de prime

Vous recevrez une offre de prime ferme sur votre messagerie au plus tard dans les 48h après votre inscription.

  • Faites réaliser vos travaux par un professionnel

Pour les opérations engagées à partir du 1er juillet 2015, votre installateur doit être titulaire d’une qualification professionnelle RGE. Renseignez-vous sur la qualification RGE

Dès la fin de vos travaux, connectez-vous au service éco-prime pour créer et valider votre dossier travaux puis complétez, datez et signez votre Attestation sur l’Honneur.

Votre dossier complet comprend :
• L’Attestation sur l’Honneur complétée par vous et le professionnel,
• La copie de la facture de vos travaux
• Et tout autre document nécessaire à l’éligibilité du dossier.

Pour plus d’informations : www.vitogaz.com