VITOGAZ FRANCE vous présente le baromètre du GPL-C d’Août 2018 – Le carburant le plus respectueux de la santé et de l’environnement

Le GPL dans le nouveau plan de la Grande Bretagne pour encourager le développement des véhicules alternatifs

Le gouvernement britannique, vient de publier une nouvelle feuille de route en faveur de la mobilité durable. Le plan  » Road to Zero Strategy «  a pour objectif de parvenir à atteindre 50 à 70 % de véhicules à très faibles émissions dans les ventes de véhicules neufs et 40 % sur le segment des utilitaires d’ici 2030.
Il vise à développer les infrastructures d’approvisionnement pour carburants alternatifs dans tout le pays, réduire les émissions du parc en circulation et promouvoir les carburants alternatifs pour les voitures, cars et camions.
La solution carburant GPL est intégrée dans ce nouveau plan. Émettant moins de NOx, de CO2 et de particules que l’essence ou le diesel, il répond à une alternative immédiatement disponible à l’essence et au diesel.

Le GPL joue un rôle clé pour améliorer la qualité de l’air et contribuer à réduire les émissions. Ses qualités environnementales sont reconnues depuis plusieurs années et son utilisation encouragée par des incitations gouvernementales.
Le GPL est un carburant plus respectueux de la santé et de l’environnement.
C’est la première énergie alternative utilisée dans le monde.
Plus de 25 millions de véhicules GPL circulent dans le monde et 8 millions dans l’Union européenne.

Source : CFBP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *